Comment se déroule un massage érotique ?

Le massage érotique est peut-être le plus intrigant de tous les massages naturistes, car il fait appel à des gestes qui vont puiser jusqu’au plus profond de notre sensualité. Certains en ont entendu parler, d’autres, plus rares, l’ont pratiqué, mais chacun s’accorde à dire qu’il s’agit d’une expérience difficile à décrire. L’une des raisons principales à cela est que chacun ne vit pas forcément ce moment très intime de la même manière. Voilà pourquoi ceux qui s’y intéressent sont souvent encouragés à le tester à leur tour pour enfin voir de quoi il en retourne ! Heureusement, le massage érotique obéit tout de même à certains principes que nous pouvons évoquer pour assouvir, au moins en partie, votre curiosité.

Le massage érotique, qu’est-ce que c’est ?

Avant de nous lancer dans la manière dont se déroule concrètement un tel massage, une petite définition s’impose sans doute. La première chose à savoir est qu’un massage érotique est avant tout un massage naturiste. C’est-à-dire qu’il se pratique entièrement nu. Cette règle concerne aussi bien la personne massée que la masseuse elle-même, c’est pourquoi des consignes strictes sont données afin d’éviter toute déconvenue, voire d’éventuels débordements. En effet, si vous choisissez un établissement réputé comme l’institut de massage érotique Luxeva, vous découvrirez que le plus grand sérieux est de mise. Vous recevez les caresses délicieuses de votre masseuse, mais les choses n’iront pas plus loin.

Une fois ces principes posés, vous vous apercevrez que le massage érotique se décline dans diverses versions, certaines sensuelles et relaxantes, et d’autres plus audacieuses s’adressant aux plus téméraires. Vous pourrez ainsi opter pour un massage chaleureux réalisé à la cire de bougie, pour les doux chatouillis d’un massage à la plume, ou pour les incroyables sensations d’un massage exécuté dans le noir complet !

Aux effets bénéfiques du massage classique s’ajoute une dimension voluptueuse qui libère l’esprit et invite à la découverte de son propre corps.

Le massage érotique en pratique

Choisissez bien le moment de la journée que vous dédierez à cette parenthèse bien-être pas comme les autres. Comptez entre deux et trois heures pour ne pas avoir à vous presser après la prestation, ce qui ne manquerait pas de nuire à ses bénéfices.

Avant que votre massage érotique débute, il vous sera demandé de vous doucher. Vous laisserez alors à l’entrée des lieux tous les évènements de la journée jusqu’ici et, votre corps délassé et purifié, vous serez prêt à accueillir les gestes bienfaiteurs de votre masseuse.

Celle-ci, également nue, vous dévoile ses talents. Selon la formule choisie, vous pourrez même décider de vous faire masser par deux professionnelles à la fois, pour des sensations décuplées. Vous pouvez par ailleurs venir en couple et vous délecter d’une petite parenthèse sensuelle qui pourrait se révéler très instructive !

Le moment de revenir sur terre arrivé, vous n’aurez plus qu’une envie : tester toutes les itérations de ce massage délicieux. La bonne nouvelle, c’est que les amateurs sont de plus en plus nombreux et que les instituts à même d’offrir de telles prestations se multiplient dans toutes les grandes villes de France. Vous laisserez-vous tenter ? Retrouvez plus d’informations sur le massage érotique dans cet article