Issue de la tradition culturelle indienne : Ayurvedic Yoga Massage !

Et maintenant le corps demande qu’on s’occupe de son bien, c’est comme il veut qu’on mette au centre toutes les cellules du corps en passant du temps à leur procurer du soin. Et si on opte pour le bon massage indien qui est issu de la tradition culturelle ayurvédique. Tout le monde rêve ce massage ayurvédique yogique, qui consiste à un yoga thérapie et étirements assistés du corps. Ce qui se cache dans cette technique de massage est vraiment étonnant sur leur application et les résultats sur le corps. On va vous faire découvrir tout cela en ce moment.

Massage Ayurvedique yogique

Issue de la tradition culturelle indienne de l’Ayurveda, la technique de massage Ayurvedique Yogique est une technique de massage sur le corps qui lie le massage profond avec des étirements assistés. Un massage appuyé en profondeur, l’huile de massage doit se mélanger avec une poudre de racine de Calamus. Cette plante représente une vertu exfoliante, stimulante et détoxifiante. Dans l’histoire, le massage a été développé grâce à Maitre KUSUM MODAK à Pune. Il élabore cette technique de massage ayurvédique pendant plus de 35 ans de sa vie et ensuite plusieurs personnes apprennent la méthode et l’appliquent à plusieurs clients dans le monde.

Application et séance ; un étirement profond

En général, l’expert en ayurvédique yoga massage réalise la séance pendant 90 minutes en alternance qui se fait au sol avec un matelas. La phase de massage des tissus profonds se réalise en stimulant, harmonisant et libérant les tissus musculaires et les membranes de tissu conjonctif entourant des muscles ou des organes. Tout cela là se fait pour retrouver la personne à masser en état de réceptivité. La phase de séquence d’étirement a pour objectif de réajuster la posture par le mouvement global qui se voit dans la chaine musculaire. Plus à cela, la série stimule les systèmes viscéraux. La personne entre consciemment et activement aux étirements assistés.

Effet sur le corps

Au niveau du système locomoteur et viscéral, le but de massage est de mobiliser le corps toute en profondeur. Dès le début, vous allez ressentir un relâchement du corps tant physique, énergétique que psychologique. Un processus de libération physique, cela se réalise par l’ élimination des tensions musculaires et respiration amplifiée. Le message offre une bonne posture du corps par une réévaluation de la structure des os et des muscles. De plus, il apporte un soulagement sans craindre des douleurs, plus précisément, le massage a la capacité de libérer les endorphines qui sont responsables de tous ces apaisements.